Comparatif du moment sur les meilleurs rouleuse cigarette

Les cigarettes sont souvent très onéreuses, mais vous pouvez réaliser des économies si vous adoptez un concept révolutionnaire et très pratique. Vous avez toutefois besoin de quelques ingrédients à savoir du tabac à rouler, des tubes vides et d’une rouleuse cigarette dont l’utilisation n’est pas très difficile si vous réussissez à comprendre le fonctionnement. Ce dernier est souvent complexe pour les anciennes machines, mais les nouvelles sont pratiques et idéales même pour un usage intensif. J’ai donc parcouru le Web en long et en travers afin de dénicher deux versions particulièrement intéressantes puisqu’elles sont vendues moins de 40 euros et vous ne serez pas déçu par le résultat.

Comparatif des 2 rouleuses cigarettes que j’ai sélectionnées


Généralement, les paquets de cigarettes sont assez onéreux, il faut donc compter plus de dix euros et le budget est souvent conséquent à la fin du mois. Certains fumeurs adoptent rapidement la cigarette électronique pour se défaire de cette addiction et d’autres migrent vers le tabac à rouler qui est beaucoup plus abordable. Si vous ne souhaitez pas avoir des cigarettes classiques, je vous conseille d’acheter des tubes vendus par lot de 100 et ils sont très pratiques. Vous réaliserez de confortables économies même si la machine coûte plus de 30 euros, car votre investissement sera rapidement rentabilisé.

Mon avis sur la rouleuse cigarette OCB 3013

Ce modèle est vendu moins de 30 euros et vous ne serez pas déçu puisqu’il est proposé par l’enseigne OCB que vous connaissez forcément. En effet, elle est à l’origine du papier à cigarette que vous pouvez dénicher dans les bureaux de tabac. Plusieurs longueurs sont disponibles et le coût est relativement faible. Vous trouverez aussi des tubes dans certains commerces ou sur Internet.

OCB  3013 Cigarettes de machine à farce duo Mikromatic
595 Commentaires
OCB 3013 Cigarettes de machine à farce duo Mikromatic

  • Avantages : le design est assez classique, mais c’est surtout l’utilisation qui est pratique. Vous pouvez facilement enfiler le tube dans l’emplacement prévu à cet effet et à l’aide de la poignée, vous le remplissez pour que le tabac soit bien tassé, cela vous évite d’avoir de mauvaises surprises pendant votre pause cigarette.
  • Inconvénients : le premier contact peut être assez complexe surtout si vous êtes novice dans ce domaine, il faudra alors près de 5 minutes pour comprendre le fonctionnement, mais il existe sur Internet des tutoriels.

La meilleure vente : la rouleuse cigarette Raw de grande taille

Vous n’êtes pas contraint d’adopter les produits les plus onéreux pour réussir à obtenir des cigarettes. Si vous ne souhaitez pas adopter des tubes vides, vous pouvez acheter du papier à cigarette de la marque Raw, mais d’autres produits sont aussi compatibles. Ce n’est pas une rouleuse cigarette électrique, mais elle vous permet d’avoir une cigarette roulée manuellement.

Rouleuse de cigarettes RAW de grande taille avec 4 feuilles à rouler grande taille RAW et 2 plaquettes d’embouts à rouler RAW

  • Avantages : il faut adopter le coup de main, mais vous constaterez rapidement les avantages de ce produit qui est conçu avec du chanvre. Lorsque vous comprenez le mode opératoire, il suffit de glisser votre feuille de papier dans l’emplacement prévu à cet effet, de le remplir avec le tabac et d’utiliser le mécanisme dans le bon sens pour obtenir votre cigarette.
  • Inconvénients : l’utilisation est complexe par rapport à une rouleuse cigarette automatique, mais lorsque vous aurez maîtrisé le mode opératoire, vous ne serez pas déçu alors que cette rouleuse cigarette ancienne est vendue moins de 10 euros.

Pourquoi choisir une rouleuse cigarette ?

Les paquets de cigarettes sont assez onéreux, il faut compter près de 10 euros et le budget est important à la fin du mois. Avec une rouleuse cigarette métal, vous avez la même consommation et des la forme des cigarettes, mais vous utilisez du tabac à rouler qui est beaucoup plus abordable. Vous n’êtes donc pas contraint de revoir votre budget, vous pourriez même réaliser quelques économies sur le long terme. Si vous avez des besoins conséquents, je vous conseille une rouleuse cigarette OCB qui offre un bon rendement.

La rouleuse cigarette automatique

Ce modèle est très pratique, car vous ne devez pas activer une manivelle par exemple. Il suffit d’appuyer sur le bouton pour remplir immédiatement la cigarette. C’est très pratique surtout si vous devez en remplir plusieurs.

  • Vous avez donc une zone prévue pour le tube, mais les tubeuses les plus performantes peuvent accueillir plusieurs exemplaires.
  • Vous versez le tabac dans le récipient disponible et vous appuyez sur le bouton.
  • Vous récupérez de véritables cigarettes bien tassées et vous pouvez les ranger dans un étui prévu à cet effet.

En effet, elles sont aussi fragiles que les cigarettes classiques, vous avez donc besoin d’un contenant et plusieurs sont disponibles sur la toile. Ils sont généralement vendus par les mêmes qui s’occupent d’une rouleuse cigarette Amazon. Ce mode opératoire est surtout préconisé si vous avez un certain rendement et si vous appréciez les cigarettes parfaitement tassées.

Une rouleuse cigarette OCB


Comme j’ai pu le préciser, OCB est une enseigne très connue dans le monde des cigarettes, il serait donc dommage de passer à côté des produits proposés, car ils sont réellement adaptés à toutes les attentes. J’ai déjà présenté un modèle, mais vous constaterez que plusieurs sont commercialisés sur la toile. Il y a donc des références en métal et d’autres sont comme le second que j’ai également eu l’occasion de dévoiler, mais c’est la marque OCB qui est à l’origine de la conception.

Si vous souhaitez avoir des cigarettes lorsque vous le souhaitez, vous pouvez adopter une rouleuse cigarette slim qui tient facilement dans votre sac. Vous pourrez ainsi rouler dès que vous en ressentirez le besoin vos cigarettes. Soyez toutefois vigilant à la toile pour rouleuse cigarette pour ces références, car elle a un impact sur la longévité. En effet, lorsqu’elle se déchire, il est impossible de rouler les cigarettes et vous aurez un rendu peu appréciable.

Vous pouvez en parallèle adopter un tapis rouleuse cigarette pour votre rouleuse cigarette Rizla par exemple ou OCB, cela permet de ramasser avec aisance tous les résidus. Vous n’avez de ce fait aucun gaspillage et il est possible de les remettre dans le sac pour une prochaine utilisation. Certains ont tendance à les jeter alors qu’au fil des semaines, vous pouvez facilement gagner une cigarette en les conservant.